Les Bronzés reviennent au Club Med (le ballet – pub tv 2014)

by

Après 10 ans d’absence, le Club Med revient en télévision et au cinéma avec une nouvelle campagne publicitaire pour le moins décalée. Fière de son passé, la marque « réaffirme avec humour son identité et son esprit originel : une joie de vivre contagieuse ».

Intitulé « Le ballet« , ce nouveau spot publicitaire met en avant la fameuse musique du film Les Bronzés (Darla Dirladada) et conclue avec Popeye (alias Thierry Lhermitte) l’une de ses stars.

Une prise de parole surprenante pour le Club qui a toujours voulu se débarrasser de cette image de baisodrome en relevant le niveau de ses prestations pour attirer une clientèle plus fortunée et familiale. J’espère que le pari sera payant, car en ce qui me concerne, j’aime beaucoup. Je regrette juste que la fin du spot ne soit pas à la hauteur du début…

Mots-clés : , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Les Bronzés reviennent au Club Med (le ballet – pub tv 2014)”

  1. Delannoy Says:

    Je n’ai pas vu la pub parce que je suis à Bali, au club Med……..
    Moi je dis bravo sans l’avoir vu.
    Aujourd’hui trop trop de personnes venant de tous horizons s’aventurent au club sans avoir la moindre idée de l’historique du Club, sans avoir la moindre idée du sens de partage et de la communication dans la joie et la bonne humeur qui est le ciment entre GMS et GOS.Ils ne savent d’ailleurs pas qu’ils sont GM ni ce que cela veut dire et  » l’esprit Club qui va avec……..
    Ils savent seulement que c’est du  » all inclusive » donc bouffe et drinks à volonté, sports inclus et surtout miniclub……….
    On est très loin du baisodrome auquel vous faites référence et qui appartient à une époque de llbération sexuelle dûe au développement économique et industriel,à la pilule, l’avortement etc…
    Ce dont je suis sûre, c’est que plus que jamais le club doit informer ses nouveaux GMS sur l’esprit CM et s’appuyer sur son côté vintage comme étant une valeur sûre.
    De plus, il serait bien et bon pour la France, qu’il sachent que le Club Med c’est un produit FRANÇAIS…
    Je suis tout à fait prête à rencontrer les hauts dirigeants de cette grande et merveilleuse entreprise pour les aiguiller et leur donner quelques idées ……..
    Donc félicitations pour cette belle initiative……..
    C.delannoy

  2. rodolphemuller Says:

    Vous prêchez un convaincu… ça fait 5 ans que je dis à mes amis que le club a changé et que je tente de les convaincre d’y aller avec moi !!! Bon séjour à Bali et à bientôt sur channelpub.tv

  3. CHAUVIN Says:

    dont les fondateurs sont Gilbert Trigano et Gérard Blitz ( Belge )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 90 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :